Voici notre produit

> FROISSEMENT n. m. Action de froisser ou Résultat de cette action. Le froissement d'un membre. Le froissement d'un muscle. Le froissement d'un papier. Cette étoffe a perdu sa fraîcheur par le froissement. Il se dit spécialement, en termes d'Escrime, de la Pression plus ou moins brusque du fleuret le long du fer de l'adversaire.


Froissement d'amour-propre. Synon. friction. C'était le premier froissement entre lui et ses enfants, qu'il cachait, et dont l'amertume venait de lui échapper (Zola, Terre, 1887, p. 138). J'ai du reste toute confiance en vous pour éviter tout froissement et faire rendre à chacun le maximum (Peisson, Parti Liverpool, 1932, p. 32).


Lettres connues et inconnues Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris" Rechercher. 1 solution pour la definition "Froissement naturel sur


FROISSEMENT (s. m.) [froi-se-man]. 1. Action de froisser ; résultat de cette action. Le froissement d'un membre contre une pierre. • Ses vêtements à demi détachés [de Céluta] faisaient entendre le froissement d'une draperie pesante et mouillée (CHATEAUBR. Natch.


froissement traduction français-anglais. Forums pour discuter de froissement, voir ses formes composées, des exemples et poser vos questions. Gratuit.


Les synonymes du mot froissement présentés sur ce site sont édités par l’équipe éditoriale de synonymo. Définition froissement. Retrouver la définition du mot froissement avec le Larousse. A lire également la définition du terme froissement sur le ptidico.


L'ISO 5981:2007 spécifie deux méthodes pour l'évaluation de la résistance au froissement dû à l'application simultanée d'un couple et d'un frottement des supports textiles revêtus de


froissement est une pièce de poésie sonore électroacoustique conçue et réalisée entre 2006 et 2010. La voix en est le matériau central : mots, souffles, fredonnements et psalmodies se mêlent et se démultiplient, sculptant des espaces où le sens émerge du son avant de s'y dissoudre à nouveau. Que le verbe balbutie ou s'énonce plus


Froissement Froissement en 8 lettres. Froissement en 8 lettres. Définition ou synonyme. Nombre de lettres. Lettres connues et inconnues Entrez les lettres connues dans l'ordre et remplacez les lettres inconnues par un espace, un point, une virgule ou une étoile. Exemple: "P ris", "P.ris", "P,ris" ou "P*ris"


Consultez la traduction français-anglais de froissement dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations.


Les réponses à votre question sur que veut dire Froissement présentées sur ce site peuvent être complétées par vos commentaires. Avertissement : Les définitions sont issues du Dictionnaire de la langue française, plus connu comme le Littré, dictionnaire de référence du 19e siècle, du nom de son auteur Émile Littré (aucune définition n'est réactualisée).


Ce phénomène cause un froissement progressif des couches calcaires et la formation de synclinaux et de leurs pendants, les anticlinaux. Recherche Encore Sélectionner une Option Synonyme de Antonyme de Définition du mot Phrases avec Traduire du français Traduire en français Prononciation de Mots commençant par Mots se terminant par Mots contenant Mots contenant les lettres


Consultez la traduction français-anglais de froissement dans le dictionnaire PONS qui inclut un entraîneur de vocabulaire, les tableaux de conjugaison et les prononciations.


La nouvelle édition numérique du Dictionnaire de l'Académie française, 8e et 9e éditions. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation d’un témoin de connexion (cookie), afin de réaliser des statistiques de visites et de personnaliser votre navigation.


FROISSEMENT, s. m. FROISSER, v. act. FROISSûRE, s. fém. [Froa-ceman, cé, sûre: 2 e e muet au 1 er, é fer. au 2d, lon. au dern.] Froisser, c'est, 1°. meurtrir par une impression violente."Sa chute lui a froissé toute la cuisse (et non pas, a froissé sa cuisse).Il s'est froissé tout le corps en tombant. = 2°. Chifoner. "Froisser une étofe à force de la manier. = Froissement est l


froissement Traduction anglaise de froissement depuis le français, d'après le dictionnaire Français-Anglais Cambridge Dictonary


La réponse à la définition : FROISSEMENT DE TOLE a été trouvée dans notre référentiel de plusieurs milliers de solutions.


La réponse à la définition : FROISSEMENT a été trouvée dans notre référentiel de plusieurs milliers de solutions.


L'intérieur peut être fait avancer entre 0 et 200 millimètres, qui a le même effet global qu'en prolongeant le froissement répartissez en zones par une longueur correspondante. L'interiore può essere spostato fra 0 e 200 millimetri in avanti, che ha lo stesso effetto generale come estendendo la sgualcitura suddivida in zone da una lunghezza corrispondente.


сопротивление смятию


Les effets de boulochage et de froissement sont ainsi réduits.: The tendency both to pilling and to creasing is reduced.: machine de froissement et de découpage de type presse à platine entièrement automatique: fully automatic platen press type creasing and cutting machine: Ladite lingette peut former une boule compacte par froissement jusqu'à l'obtention d'un diamètre inférieur ou


Lot de 2 pare-soleil anti-froissement de Munchkin dès 12€90 sur Aubert. Livraison gratuite dès 49€ et paiement en 3x sans frais (voir conditions) !


Citations froissement 4 citations sur le thème froissement Sélection issue de livres, discours ou interview par Dicocitations & Le Monde


3-12-2014· Provided to YouTube by IDOL Froissement d'ailes · Pierre-Yves Artaud Lévinas: Voûtes ℗ Aeon Released on: 2001-11-15 Composer: Michaël Lévinas Auto-generated by YouTube.


Vérifiez les traductions'froissement' en Breton. Cherchez des exemples de traductions froissement dans des phrases, écoutez à la prononciation et apprenez la grammaire.


Les effets de boulochage et de froissement sont ainsi réduits.: The tendency both to pilling and to creasing is reduced.: machine de froissement et de découpage de type presse à platine entièrement automatique: fully automatic platen press type creasing and cutting machine: Ladite lingette peut former une boule compacte par froissement jusqu'à l'obtention d'un diamètre inférieur ou


Cherchez froissement et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. Vous pouvez compléter les synonymes de froissement proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse


Froissement de tôle : définitions pour mots croisés. Vous trouverez sur cette page les mots correspondants à la définition « Froissement de tôle » pour des mots fléchés.


Froissement des artères, leur compression entre des pinces pour arrêter une hémorragie. Fig. Il en résulte [du sublime de la Bible] un ébranlement, un froissement incroyable dans l'âme. [Chateaubriand, Le génie du christianisme, ou Les beautés de la religion chrétienne] 2 Fig. Choc, lutte. Le froissement des intérêts, des amours-propres.


Comment dire froissement en espagnol? Voici quelques traductions. Quel est le synonyme de : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
